vendredi 26 août 2011

Bienvenue à Sarratt

Le moment est venu de commencer mon blog...alors, on y va ! Et merci à ceux qui sont là pour le lire. D'abord, quelques mots sur moi : je fais des études à Paris et j'ai depuis longtemps une passion à peine dissimulée pour le monde, gris et tragique, de l'Espionnage. Par ce Blog, je propose de partager mes réflexions sur des espions plus ou moins célèbres, plus ou moins fictifs mais qui mènent tous des vies vraiment difficiles et captivantes. Ça inclura des critiques de films, des analyses de romans et des études thématiques allant de Somerset Maugham à Robert Harris pour le plus grand plaisir de tous (ou tout du moins le mien).



 Pour ceux qui ne sont pas familiers avec le jargon de John Le Carré : Sarratt constitue la "nursery"de l'espionnage où les apprentis agents secrets font leurs premiers pas. Je crois que j'ai terminé les miens et à bientôt pour un prochain billet !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire